D’abord, il faut rappeler qu’un notaire est un officier public qui exerce son activité dans la réception ainsi que la rédaction des divers actes et contrats pour les rendre authentiques. En effet, nombreux sont les domaines auxquels il peut intervenir que ce soit dans le monde des affaires que dans la vie de tous les jours. On peut solliciter son aide pour légaliser un acte de vente ou de succession, un testament ou pour la création d’entreprises ou encore pour les opérations de fusion et bien d’autres. La ville de Marseille recense un notaire de renom connu sous le nom de Pascal Tatoni dont vous pouvez entièrement faire confiance concernant la déclaration de la réalité de vos transactions et vos actes. Le Profil de Pascal Tatoni est actuellement disponible sur les réseaux sociaux et l’internet dans le but de le faire connaître à toute une variété de bénéficiaires et de mieux les rapprocher.

Les étapes professionnelles de Pascal Tatoni

2Comme tous les professionnels, Pascal Tatoni a parcouru toute une étape pour arriver à sa place actuelle. En fait, il s’est d’abord formé au sein de la Chambre des notaires de la Corse du Sud pour acquérir toutes les bases nécessaires pour devenir un bon notaire tant dans la théorie que dans la pratique. Ensuite, il a travaillé avec les grands notaires de l’Ajaccio et de Santerre pour accroître encore son savoir-faire et de détecter d’autres moyens pour se perfectionner dans ce domaine. Il faut noter que ces périodes de stages ont eu lieu de 1993 à 1997 tout en lui permettant de juger de façon approximative ses compétences par l’intermédiaire des différentes épreuves qu’il a dû faire face. Puis, il était revenu à Marseille pour collaborer avec ses confrères afin de mieux élargir ses compétences dans l’authentification des actes et en 2002, il a pu ouvrir son propre cabinet après avoir exercé les fonctions de notaire assistant. Ainsi, si vous voulez recueillir plus de détails sur Le profil de Pascal Tatoni, alors vous pouvez faire quelques clics sur le net et les réseaux sociaux.

Les autres compétences de cet agent public

Sachez que Pascal Tatoni n’est pas seulement un notaire, mais il possède également d’autres talents qui font de lui un grand homme au sein des résidents marseillais et de toute la France. En effet, il a une aptitude particulière dans l’animation des diverses conférences ou réunions tout en étant un remarquable enseignant du droit immobilier et du droit du conjoint survivant au sein des grandes institutions de droit. Il transmet également son savoir sur l’ordre successoral et la transmission patrimoniale pour servir d’appui à son enseignement. À présent, il reçoit aussi les futurs notaires dans son cabinet pour partager ses connaissances tout en les montrant tous les techniques pouvant les aider à devenir plus professionnels dans ce domaine.

Publicités