Dans la ville de Marseille, vous pourrez trouver un notaire ayant plusieurs expériences en la matière et qui seraient à la hauteur de vous accompagner durant la certification de vos actes qu’il s’agisse d’un acte de vente, contrat de prêt, gestion de patrimoine… il vous suffit de contacter Monsieur Pascal Tatoni qui est un professionnel hors pair en matière de notariat. Comme le métier d’un notaire est beaucoup plus étendu, ce professionnel s’ouvre à toutes les catégories de clients que ce soient les particuliers, les professionnels ou les personnes morales. Il exerce également d’autres activités professionnelles comme l’enseignement dans le cadre juridique au sein d’une Université. Pour voir le profil de Pascal Tatoni, vous pourrez consulter l’internet via les réseaux sociaux professionnels.

Un professionnel ayant reçu une formation de qualité

3Avant d’exercer l’activité notariale, Pascal Tatoni avait participé un concours d’entrée à la profession de notariat. À l’issue de ce concours, il a été inscrit parmi les futurs notaires ayant suivi une formation professionnelle au sein de la Chambre de notaires de Corse de Sud pendant 4 ans. Durant son passage auprès de cette institution, il a pu obtenir des formations appropriées qui étaient dispensées par les notaires compétents et réputés dans la région de Corse de Sud. Après avoir terminé ses études, il avait exercé plusieurs stages au sein de nombreux cabinets qui se trouvent dans la ville d’Ajaccio et de Sartène. Comme le notariat fait partie d’une profession libérale, il n’hésite pas de fonder son propre office dans la ville Marseillaise. Sur ce territoire, il a également collaboré étroitement avec d’autres notaires afin de pouvoir échanger des expériences. Le profil de Pascal Tatoni est désormais disponible sur internet si vous avez besoin de connaître plus de renseignements lui concernant.

Un notaire qui vous rend énormément service

En principe, l’acte notarial est souvent nécessaire, voire obligatoire, notamment pour la mise en place des actes associés à la donation, succession ou au contrat de mariage ainsi que la vente ou l’acquisition d’un bien immobilier. Le partage d’un héritage demande également l’intervention d’un notaire dont celui-ci veillera à ce que les héritiers puissent bénéficier de la possession de leur bien. Pascal Tatoni est un notaire qui propose d’un large service grâce à son expérience et ses connaissances en plusieurs domaines juridiques, dont le droit immobilier, droit fiscal, droit familial, droit des affaires…Il se tient toujours à votre disposition pour vous accompagner à mieux établir tous vos actes authentiques.

Publicités